Directeur de la publication :

Jean DERREY

 

Développement, réalisation et hébergement :

AppMobile SAS

 

Traitement des données

Les données personnelles recueillies sur le siterésultent de la communication volontaire de ces informations, elles sontcollectées au moyen des différents formulaires. Ces données sont destinées à MaRénovation Énergétique. En aucun cas, elles ne seront communiquées à des tiers.

 

Ces informations sont conservées de manièreconfidentielle durant toute la durée de la relation commerciale.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vousdisposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et desuppression des données vous concernant

Pour l'exercer, adressez-vous à : Ma RénovationEnergétique, 45 Avenue de Bellefontaine 88480 ÉTIVAL-CLAIREFONTAINE

 

Droit d'auteur

L'ensemble de ce site Internet relève de la législationfrançaise et internationale sur le droit d'auteur et la propriétéintellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Toute représentation totale ou partielle de ce site parquelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par leCode de la propriété intellectuelle.

 

Sauf mention, les images, textes et logos figurant sur lesite sont la propriété de Ma Rénovation Energétique,

Toute reproduction totale ou partielle de ces éléments,effectuées sans autorisation expresse est interdite. 

Les marques citées sur cesite Internet sont déposées par la société qui en est propriétaire.

 

Dispositions légales

Les différents éléments du site Internet (la forme, lamise en page, la structure, les images …) sont protégés par le droit d'auteur,le droit des marques ainsi que le droit à l'image. Ils ne peuvent être copiésou imités en tout ou partie sans autorisation expresse du directeur depublication. Toute personne ne respectant pas les dispositions légalesapplicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible dessanctions pénales prévues par la loi .

 

Nous vous rappelons que :

Le secret des correspondances transmises sur le réseauInternet n'est pas garanti.